The Wonder Race Montreal

À propos de la course

À propos de la course

Une nouvelle génération de pionniers en collecte de fonds a décidé de changer les choses dans le monde des soins de santé. Avec passion, ils créaient, il y a maintenant six ans, le Défi des Merveilles. Cet événement unique a rapporté plus de 250 000 $ au cours de ses cinq premières années d’existence.

 

C’est le vendredi 19 juin 2020 que se tiendra la 6e édition du Défi des Merveilles au centre-ville de Montréal. Les revenus générés seront versés aux Hôpitaux Shriners pour enfants - Canada afin d’impacter et d’améliorer la vie de jeunes enfants au Canada et ailleurs.

 

Le Défi des Merveilles rassemble des équipes de jeunes professionnels au sein d’une course compétitive. Les équipes/participants doivent user de stratégie et s'affronter lors de cette course extraordinaire qui testera et éprouvera leurs habiletés physiques, leurs capacités intellectuelles et leurs connaissances générales.

Le programme de la course

Une course unique dans son genre

La course commence par un indice qui, remis dès le début de la course, mènera l’équipe à sa première destination. L’équipe devra relever le défi le plus rapidement possible. Une fois la mission accomplie, l’indice suivant leur sera donné pour les diriger vers leur prochaine destination, et ce, jusqu’à ce qu’ils aient terminé les dix défis.


En soutenant The Wonder Race, vous aiderez les Hôpitaux Shriners pour enfants - Canada à continuer de changer la vie des enfants et de leur famille grâce à une formation médicale exceptionnelle, à une recherche de niveau international et à des soins pédiatriques spécialisés innovants. Situé à Montréal, l’hôpital est un centre bilingue de soins spécialisés, offrant des services de réadaptation et des soins orthopédiques pédiatriques de façon élective aux enfants du Canada et du monde entier.


Les généreuses contributions seront présentées avant et pendant l’événement. Nos partenaires auront l’occasion de rencontrer nos invités influents directement lors de la cérémonie de remise des prix, qui aura lieu après la course. Il y aura une couverture médiatique avant et pendant l’événement. Le récit des événements sera diffusé dans tous les grands journaux français et anglais de Montréal. Les partenaires intéressés peuvent choisir leur niveau de soutien en visitant le site web de The Wonder Race à l’adresse suivante : www.wonderracemtl.ca.


Les participants peuvent inscrire directement leur équipe de quatre personnes sur le site web de The Wonder Race à l’adresse suivante : www.wonderracemtl.ca. Les équipes doivent récolter un montant minimum de 1 500 $. Après l’inscription, un t-shirt sera remis à chaque membre de l’équipe et lors de l’événement, chaque équipe recevra un « kit de départ ». Les places sont limitées. Nous pouvons accueillir un maximum de 50 équipes. L’inscription à l’événement se fera à partir de 11 h 30 et le pistolet de départ lancera la course à 13 h. L’événement se termine vers 17 h et sera suivi d’un cocktail et de la cérémonie de remise des prix.


Rejoignez la noble cause. Rejoignez le mouvement.


Pour faire un don ou pour en savoir plus, contactez-nous. Vous trouverez ci-dessous les liens les plus importants pour faire partie de l’événement.


#wonderracemtl

Contactez-nous

1003 Boulevard Décarie Montreal, QC H4A 0A9

Téléphone: 514-282-8344

Courriel:  smcgirr@shrinenet.org

Hours

Dimanche Fermé

Lundi - Vendredi 09:00 - 17:00

Samedi Fermé

#WonderRaceMtl

Tous droits réservés Wonder Race 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale