Si le Défi des Merveilles obtient un tel succès, année après année, c’est grâce à votre générosité et à votre soutien inébranlable.
Désirez-vous devenir commanditaire du Défi des Merveilles 2020 ? Contactez Shannon McGirr au smcgirr@shrinenet.org. Voici ce qui vous y gagnerez!
partenaire principal 10 000 $
Avant l'événement
Logo dans le communiqué de presse en tant que Partenaire principal
Logo sur le site web du Défi des Merveille (wonderracemtl.ca)
Un post sur nos médias sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn)
Sur la piste
5 équipes de 4
Un défi
Logo bien en vue à la ligne de départ/d’arrivée
Logo bien en vue sur le t-shirt
2 pages publicitaires (textes ou vidéos), avec notifications push à tous les participants
Après l’événement
Logo dans toutes les lettres de remerciement
Logo dans le communiqué de presse en tant que Partenaire principal
partenaire 5 000 $
Avant l'événement
Logo dans le communiqué de presse
Logo sur le site web du Défi des Merveilles (wonderracemtl.ca)
Un post sur nos médias sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn)
Sur la piste
3 équipes de 4
Un défi
Logo bien en vue sur la piste virtuelle
Logo bien en vue sur le t-shirt
1 page publicitaire (texte ou vidéo), avec notification push à tous les participants
Après l’événement
Logo dans toutes les lettres de remerciement
Logo dans le communiqué de presse
chef d'équipe 2 000 $
Avant l'événement
Logo dans le communiqué de presse
Logo sur le site web du Défi des Merveilles (wonderracemtl.ca)
Un post sur nos médias sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn)
Sur la piste
1 équipe de 4
Logo bien en vue sur le t-shirt
Reconnaissance à chaque défi et sur tout le matériel
1 page publicitaire (texte ou vidéo), avec notification push à tous les participants
Après l’événement
Logo dans toutes les lettres de remerciement
Logo dans le communiqué de presse
SPOT PUBLICITAIRE : 1 000 $
Avant l'événement
Logo sur le site web du Défi des Merveille (wonderracemtl.ca)
Sur la piste
Logo sur le t-shirt
1 page publicitaire (texte ou vidéo), avec notification push à tous les participants
Après l’événement
Logo dans toutes les lettres de remerciement